Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Brodeuses du Donjon
Newsletter
Derniers commentaires
22 novembre 2010

Tortue, enfin réalisée

Voici une petite tortue réalisée par Elodie (une première..) et une broderie avec les initiales d'une amie. Je précise qu'il s'agit de Mylène Blohic au cas où certaines brodeuses se reconnaitraient... Je t'embrasse ma mimi !

Je dois remercier dame Valiste & Cie pour le tuto bien expliqué et vous verrez par vous-même d'autres tortues aussi ravissantes les unes que les autres.

http://valisteandco.canalblog.com/archives/2010/06/01/18084470.html#comments

IMG_1644

IMG_1645

Publicité
Commentaires
S
Félicitations, c'est une belle réussite, j'attends impatiemment de voir la suite de tes achats en réalisations.<br /> A+
Répondre
Publicité
Archives
Les Brodeuses du Donjon
  • Association Renaissance et Culture - Ste Geneviève des Bois (91), point compté, point de croix, toile de lin, broderie, grilles, tissus, fil, ouvrages brodés, cross-stitch, toile aïda, étamine,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Les Brodeuses du Donjon
Publicité