Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Brodeuses du Donjon
Newsletter
Derniers commentaires
3 janvier 2012

Bonne année 2012

 

A toutes les Brodeuses du Donjon "branchées".

 

Je vous souhaite une douce année 2012 pleine d'amour, d'amitié, de joie et une bonne santé.

Qu'elle vous apporte ce que vous désirez le plus ...

Je souhaite que vous réalisiez de jolies choses à broder pour vous, vos amis avec tant de grâce et d'élégance à partager.

Dominique

(Reprise du Club le Jeudi 5 janvier 2012)

images 

Publicité
Commentaires
B
Je vous souhaite à tous une excellente année 2012 amies brodeuses. Gros bisous Brigitte
Répondre
C
à tous mes copines brodeuses ! que du bonheur pour 2012. gros bisous
Répondre
C
je souhaite a toutes les brodeuses une bonne et heureuse année et sutout une bonne santé.<br /> <br /> que 2012 vous apporte tout plein de bonnes choses <br /> <br /> et beaucoup de petites croix.<br /> <br /> bisous a toutes<br /> <br /> claire
Répondre
H
Merci pour tes voeux Dominique.<br /> <br /> <br /> <br /> A mon tour de vous souhaiter à Toutes une Belle Année 2012 remplie de p'tits bonheurs au quotidien !<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br /> Henriette ("Brodeuse Branchée")
Répondre
Publicité
Archives
Les Brodeuses du Donjon
  • Association Renaissance et Culture - Ste Geneviève des Bois (91), point compté, point de croix, toile de lin, broderie, grilles, tissus, fil, ouvrages brodés, cross-stitch, toile aïda, étamine,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Les Brodeuses du Donjon
Publicité