Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Brodeuses du Donjon
Newsletter
Derniers commentaires
25 janvier 2012

Il aurait été dommage de ne pas admirer ces jolies broderies

 

J'ai pris diverses photos de vos travaux d'aiguille mais j'avais omis de les mettre sur le blog. Je répare, aujourd'hui, cette erreur en espérant que vous ne m'en voulez pas trop !!!  Félicitations aux brodeuses qui ont effectuées ces ouvrages.

Dominique

 

001 bis

 

002ter

 

003 5

 

009

010

012 b

DSCF2624

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Les Brodeuses du Donjon
  • Association Renaissance et Culture - Ste Geneviève des Bois (91), point compté, point de croix, toile de lin, broderie, grilles, tissus, fil, ouvrages brodés, cross-stitch, toile aïda, étamine,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Les Brodeuses du Donjon
Publicité