Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Brodeuses du Donjon
Newsletter
Derniers commentaires
28 mars 2009

Visite Anne-Sophie Charlier lundi 30 mars 2009

Nous avons le plaisir de recevoir parmi nous Anne-Sophie Charlier lundi 30 mars prochain.

Nous avons rencontré Anne-Sophie au salon l'Aiguille en Fête, son stand Anne-So Créations était situé sur la mezzanine. Anne-sophie nous présentera ses fils teintés main et des boutons réalisés en Fimo.

L'échevette est à 2,70€, voici quelques exemples de ses créations :

HS4  elodie  elodie__2_

Rendez-vous lundi 30 mars !

Publicité
Commentaires
N
Une petite soirée en prévision bien sympatique. Je vais pouvoir dépenser des sous... amène ta tirelire ma coco et je m'occupe du reste.... HIHIHI. BISOUXXX
Répondre
C
c'est super...<br /> on va pouvoir dépenser quelques sous...<br /> ils ont l'air très jolis tous ces fils
Répondre
Publicité
Archives
Les Brodeuses du Donjon
  • Association Renaissance et Culture - Ste Geneviève des Bois (91), point compté, point de croix, toile de lin, broderie, grilles, tissus, fil, ouvrages brodés, cross-stitch, toile aïda, étamine,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Les Brodeuses du Donjon
Publicité