Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Brodeuses du Donjon
Newsletter
Derniers commentaires
6 juillet 2009

Mariage

Bonjour Mesdames les Brodeuses du Donjon,

Si vous passez par là ce jour là, vous verrez une mariée que vous connaissez...

Xavier et moi-même vous remercions pour la réalisation des 57 marque-places,

ils sont originaux et feront de l'effet, c'est sur !

Je dois vous annoncer que ma VAE est validée

(je peux m'inscrire à l'Université d'Evry en Master 2, soit directement en 5ème année)

et que le financement de cette formation est acceptée par le Fongécif.

Vous devez imaginez ce que cela suppose ...

Merci_les_brodeuses

Bonnes vacances à toutes.

Publicité
Commentaires
S
L'année 2009 est superbe pour Elodie, un beau Mariage, et la réussite pour tes études !<br /> <br /> BRAVO ! ! !<br /> <br /> Bizz
Répondre
S
Toutes mes félicitations, en premier tous mes voeux de bonheur,c'est une belle et grande journée, si longuement préparée avec amour.<br /> Je suis contente, pour toi, que ce soit accepté, tu vas redevenir étudiante, mais j'espère que nous aurons le plaisir de te revoir quelques fois.<br /> Bises, de tout coeur.
Répondre
N
Je pleure de joie pour toi, tout plein de bonne chose. Ma petite contribution à ton mariage a été pour moi un grand bonheur. Le rendu des broderies avec la finition est splendide. Je te souhaite bonne chance pour ta formation et tout mes voeux de bonheur. Je pleurrrrrr aussi pour ton absence de l'année prochaine..... reviens nous vite. Allez, plein de gros gros bisous pour toi et toute ta famille et tout plein de bonheur
Répondre
S
Chère et douce amie brodeuse,<br /> toutes mes félicitations pour ta réussite à tes examens.<br /> Recevez tous les deux tous mes voeux de bonheur. Je ne pourrai pas être des vôtres mais je vous accompagnerai en pensée. J'ai beaucoup aimé faire des marques places avec toi.<br /> <br /> Amicalement,<br /> Stéphanie
Répondre
P
bravo pour ta formation,mais tu la merite.je te souhaite une merveilleuse journee pour samedi. Tout mes voeux de bonheur.Je penserais bien a toi. Gros bisous , patricia
Répondre
Publicité
Archives
Les Brodeuses du Donjon
  • Association Renaissance et Culture - Ste Geneviève des Bois (91), point compté, point de croix, toile de lin, broderie, grilles, tissus, fil, ouvrages brodés, cross-stitch, toile aïda, étamine,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Les Brodeuses du Donjon
Publicité