Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Brodeuses du Donjon
Newsletter
Derniers commentaires
1 janvier 2011

Bonne et heureuse année !

Une très bonne année à toutes !

Une santé et une joie de vivre tout au long de l'année 2011

et surtout pleins de petites croix chaleureuses à partager !

Pour ma part, cette année sera sous le signe de l'entreprenariat avec une création d'entreprise et la reprise de la boutique

Des Fils et une Aiguille 1 rue Chabanais 75002 Paris

et des rendez-vous à ne pas manquer cette année !

L'Aiguille en Fête du 10 au 13 février à Paris (stand B21)

Pour l'Amour du Fil du 27 au 30 avril à Nantes (Stand C3)

Grosses bises et meilleurs voeux à toutes !

Elodie

Publicité
Commentaires
E
Merci Valérie P, Grosses bises et à bientôt.<br /> Elodie
Répondre
V
Je vous souhaites a toutes une bonne et heureuse<br /> annee 2011 pleins de joie, de bonheur et surtout une bonne sante et des petites XXXXXXX<br /> A Toi Elodie bon courrage et pleins de bonne choses pour ta nouvelle entreprise.<br /> <br /> Au plaisir de vous revoir toutes<br /> <br /> bisous<br /> <br /> valerie P
Répondre
S
A mon tour, meilleurs voeux à toutes, Santé Réussite Bonheur et des milliers de petites joies chaque jour pour que cette année 2011 soit une année unique.
Répondre
E
Oui, merci Nataly,en plus c'est un bon mois pour commencer une nouvelle aventure ! Bisous ma Nataly<br /> Elodie
Répondre
N
Bonne année à toutes. Pleins de bonnes choses pour ma Elodaï. qui je le sais va s'épanouir totalement dans sa future boite à broderie qu'elle va gérer de tout son coeur.<br /> <br /> Gros Bisous à toutes
Répondre
Publicité
Archives
Les Brodeuses du Donjon
  • Association Renaissance et Culture - Ste Geneviève des Bois (91), point compté, point de croix, toile de lin, broderie, grilles, tissus, fil, ouvrages brodés, cross-stitch, toile aïda, étamine,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Les Brodeuses du Donjon
Publicité